Collage Maker 15 Jan 2023 04.46 PM
dans

Pourquoi Chelsea a signé Mudryk avant Arsenal : Shakhtar Donetsk fait des révélations

Par

le


Le PDG du Shakhtar Donetsk, Sergei Palkin, a critiqué la tactique de négociation d’Arsenal pour Mykhailo Mudryk et a révélé comment Chelsea a réussi à détourner le transfert.

L’ailier de 22 ans était dans le collimateur des Gunners depuis l’été et ils étaient en pourparlers pour un accord depuis des mois.

Mais Chelsea a détourné l’accord le week-end dernier et Mudryk a maintenant signé un contrat de huit ans et demi à Stamford Bridge.

Palkin a maintenant confirmé que les deux clubs ont offert le même montant global, mais que les suppléments proposés par Arsenal n’étaient pas réalistes.

[totalpoll id= »794558″]

S’adressant à The Athletic, il a déclaré : « Oui, nous pouvons parler de bonus, mais ces bonus doivent être en quelque sorte réalisables et réalistes, disons. Par conséquent, dans ce cas, Chelsea a été beaucoup plus sérieux et juste sur certains points.

« Lorsqu’ils ont proposé l’offre finale de 70 millions d’euros plus 30 millions d’euros (de bonus), nous nous sommes assis et nous avons commencé à discuter en interne de la manière dont elle serait remplie en termes de paiements, de la partie fixe et des questions de bonus.

« Nous avons réalisé que nous ne conclurons pas cet accord (avec Arsenal). J’ai dit à Edu que j’avais fait de mon mieux mais que ce n’était pas possible. »

Mudryk est en passe de faire ses débuts à Chelsea ce samedi, lors du déplacement à Liverpool en Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *