template 3
dans

Pourquoi Joao Felix a refusé de prendre le n°10 de Messi à Barcelone

Par

le


Joao Felix n’a pas demandé à porter le numéro 10 du FC Barcelone après avoir rejoint les champions de LaLiga en prêt de l’Atletico Madrid.

L’international portugais passera la saison 2023/2024 au Camp Nou.

Après avoir signé un contrat temporaire avec le Barca, Felix est arrivé pour trouver le numéro 10 vacant, car Ansu Fati avait rejoint Brighton en prêt.

Mais selon SPORT, Felix a refusé de porter le maillot emblématique, car il ne voulait pas être comparé à d’anciens favoris du club.

[totalpoll id= »794558″]

Le jeune homme de 23 ans veut prouver sa valeur et se faire un nom à Barcelone.

Au lieu de cela, il portera le numéro 14 et tentera de relancer sa carrière.

Felix n’a pas eu l’impact escompté à l’Atleti après son transfert de Benfica pour 126 millions d’euros en 2019 et a passé la seconde moitié de la saison dernière en prêt à Chelsea.

Le cas de Joao Félix s’est réglé dans les dernières heures du mercato.

L’attaquant portugais de l’Atlético de Madrid n’était plus le bienvenu dans la capitale espagnole et cherchait un nouveau challenge, après son prêt raté à Chelsea.

Il a donc rebondi du côté de la Catalogne, en arrivant au Barça en prêt sans option d’achat. Avec le départ d’Ansu Fati à Brighton, le numéro 10 était vacant, mais le Portugais n’a pas souhaité le porter. 

Le mercato estival a été très mouvementé et de nombreuses stars ont changé de club. C’est le cas de Lionel Messi, Neymar ou encore Ousmane Dembélé. 

En Espagne aussi, des mouvements ont eu lieu, notamment à l’Atlético de Madrid qui a laissé partir en prêt Joao Félix au FC Barcelone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *