Icon PS 201024 007
dans

Pourquoi le Barça a eu tort de vendre Luis Suarez à l’Atletico Madrid ?

Par

le


Arrivé l’été dernier a l’Atletico Madrid pour seulement 7 millions d’euros, Luis Suarez brille sous ses nouvelles couleurs au point de faire regretter son départ au club catalan.

 

A quelques heures de la fin du championnat, l’international uruguayen a compte déjà 20 buts en 31 apparitions pour l’actuel leader de la Liga.

Il compte ainsi le même nombre de buts dans l’élite espagnole cette saison que ses anciens coéquipiers Antoine Griezmann (12), Ousmane Dembélé (6) et Martin Braithwaite (2) réunis.

[totalpoll id= »794558″]

De plus si l’Atletico bat Valladolid ce samedi lors de la dernière journée de Liga, l’ancien de Liverpool ajoutera un cinquième titre de la champion d’Espagne à son palmarès après avoir remporté ses quatre premiers lors de son passage au Barça, qui est actuellement troisième de Liga et pourrait même se retrouver quatrième en cas de défaite face à Eibar.

Une prestation qui doit sûrement faire rougir les dirigeants catalans qui vont d’ailleurs Sergio Aguero pour pallier l’absence de l’ancien de l’Ajax Amsterdam.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *