Ozil
dans

Arsenal : Mesut Özil provoque une grosse polémique

Par

le


Déjà très décrié par les supporters des Gunners en raison de ses performances mitigées, l’Allemand Mesut Özil ne devrait pas voir sa cote remonter. Après plusieurs semaines de négociations, les Gunners ont finalement accepté une baisse temporaire des salaires de l’ordre de 12,5 %. Cependant, certains joueurs dont l’ancien Madrilène ont refusé.

Alors qu’il touche le plus gros salaire du club, le joueur s’est montré défavorable à cet élan de solidarité pour faire face à la crise, indique le Mirror. L’ancien du Real Madrid n’est pas le seul car étant imités par deux de ses coéquipiers, dont les noms n’ont pas filtré. De quoi choquer de nombreux fans des Gunners !

L’agent du joueur avait même expliqué l’attitude de son poulain, «nous ne saurons que d’ici trois à six mois quel sera l’impact financier exact sur les clubs. Le report de salaire est une option, mais on ne peut pas convenir d’une réduction de salaire maintenant alors que les clubs pourraient toujours réaliser le même bénéfice que l’an dernier.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *