pierre emerick aubameyang alexandre lacazette
dans

« Il n’est pas heureux », Paul Ince ne voit plus Aubameyang continuer avec les Gunners

Par

le


La disette d’Aubameyang à Arsenal a commencé par inquiéter plus d’un. Après plusieurs médias britanniques, C’est au tour de Paul Ince de prédire le départ de l’attaquant gabonais dans les prochains mois.

 

Deux buts et une passe décisive en 10 matchs de Premier League, voilà le bilan de Pierre-Emerick Aubameyang cette saison. Les performances de l’ancien Stéphanois commencent par faire couler d’encre. L’ancien international anglais, Paul Ince a prédit le départ du buteur gabonais malgré qu’il ait prolongé son contrat très récemment.

«Aubameyang pour moi a un souci». «Il a l’air frustré. Il semble qu’il n’obtient pas suffisamment des services», a déclaré l’ancien milieu de terrain de Manchester United à DAZN. Il est certain que Pierre Emerick Aubameyang ne sera plus à Arsenal la saison prochaine. «Je ne pense pas qu’il sera là l’année prochaine. Je ne peux vraiment, vraiment pas. Certes, il a signé un nouveau contrat. On dirait qu’il a ce genre de langage corporel qu’il n’est tout simplement pas heureux. Cela n’a pas l’air correct», a insisté Paul Ince.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *