Screen Shot 2020 10 12 at 18.55.11 972a
dans

Paul Scholes fait exploser Cavani

Par

le


La légende de Manchester United, Paul Scholes, a critiqué la nouvelle recrue du club, Edinson Cavani, avant le choc des Red Devils en Premier League avec Newcastle United samedi.

Cavani a rejoint Man United le jour de la date limite de transfert en tant qu’agent libre après avoir mis fin à son séjour de sept ans avec le PSG cet été.

Le joueur de 33 ans a signé un contrat d’un an avec Man United, avec une option pour un an supplémentaire.

Mais Scholes pense que Cavani ne fera pas passer l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer au niveau supérieur.

[totalpoll id= »794558″]

Selon l’ancien maestro du milieu de terrain, l’attaquant uruguayen aurait dû signer un prêt de quatre mois pour Man United car il n’a pas beaucoup joué au football pour le PSG la saison dernière.

Interrogé sur le type de saison qu’il attend de Cavani, Scholes a déclaré au Stadium Astro: «Eh bien, nous devrons attendre et voir ce n’est pas nous.

«De toute évidence, à son époque, il a été un avant-centre de grande qualité. Cela ne fait aucun doute. Mais il a 33 ans et il semblait qu’il allait prendre sa retraite.

«Il n’a pas beaucoup joué au football pour le PSG la saison dernière. Cavani sera-t-il un succès à United?

«Il y a cinq, six ans, oui, c’est une super recrue; il nous emmènera peut-être dans ce prochain niveau. Mais je ne pense tout simplement pas qu’il nous mènera au niveau suivant maintenant.

«Mais c’est ce que Manchester United semble être maintenant. Il semble que – je pense aux attaquants que nous avons… Cavani, il devrait signer un prêt.

« Si vous avez du mal sans un avant-centre, cela devrait être une signature de prêt de deux ou trois mois juste pour traverser une période délicate. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *