Van de Beek s’exprime enfin sur son manque de temps de jeu à Man Utd

Donny van de Beek a finalement rompu son silence sur son manque de temps de jeu à Manchester United depuis son transfert très médiatisé de l’Ajax.

Le talent néerlandais passionnant n’a commencé que deux matchs cette saison, le dernier contre le RB Leipzig en Ligue des champions mercredi.

Il a joué au milieu de terrain alors que United a battu l’équipe allemande 5-0 à Old Trafford.

Et parlant avant le match de Premier League de son équipe contre Arsenal, il a exprimé sa frustration face à son manque d’apparitions pour le club.

« Les joueurs veulent toujours jouer à des jeux. L’entraînement est aussi bien, mais les jeux … c’est pourquoi vous jouez au football », a-t-il déclaré via The Metro.

«Je pense que beaucoup de matchs [signifie] que nous pouvons toujours nous améliorer et je suis sûr que nous gagnerons plus si nous restons concentrés.

« Arsenal a montré qu’il avait de très bons joueurs, et je veux dire que nous devons être concentrés.

« Nous avons gagné hier et tout le monde est content et c’est bon pour la confiance et tout, mais maintenant nous devons passer à ce match.

« Beaucoup de grands matchs sont à venir maintenant. Beaucoup de matchs. Nous devons rester concentrés et je suis sûr que nous remporterons plus de belles victoires. »

Le joueur de 23 ans a également félicité Marcus Rashford qui a réussi un tour du chapeau sensationnel après avoir quitté le banc.

« C’est un joueur incroyable », a-t-il ajouté. «Je vois déjà depuis le premier jour [et] le moment où je suis arrivé ici sa qualité, et c’est aussi un très bon gars.

« Il travaille toujours dur et [est] vraiment talentueux. Je l’aime aussi une personne, et je suis vraiment heureux pour lui. Il est déjà un grand joueur et montrera beaucoup plus de sa qualité – j’en suis sûr. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *