NOUVEAU POUR SITE 1 14

dans

Procès à venir dans l’affaire Paul Pogba : son frère Mathias parmi les six accusés

Par

le


La justice a ordonné ce mardi un procès pour six proches de Paul Pogba, dont son frère Mathias, dans le cadre de l’affaire de sa séquestration survenue en mars 2022. Ce développement marque un nouveau rebondissement dans le dossier.

Après deux ans d’investigations, deux juges d’instruction parisiens ont décidé de renvoyer ces individus devant le tribunal correctionnel. L’Agence France Presse a rapporté que ces proches sont accusés d’avoir participé à la séquestration et à l’extorsion du milieu de terrain français.

Procès à venir dans l’affaire Paul Pogba : son frère Mathias parmi les six accusés

Paul Pogba avait expliqué avoir été retenu contre son gré dans un appartement à Montévrain (Seine-et-Marne) par des individus cagoulés et armés, en mars 2022. Les malfaiteurs lui auraient exigé de l’argent et l’auraient contraint à signer des contrats commerciaux, tout en réclamant jusqu’à 13 millions d’euros.

L’affaire a pris une tournure particulièrement familiale lorsque Mathias Pogba a diffusé sur les réseaux sociaux une série de vidéos dans lesquelles il accusait son frère de les avoir abandonnés, transformant ainsi ce dossier en un drame familial.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Procès à venir dans l’affaire Paul Pogba : son frère Mathias parmi les six accusés

Cette année s’annonce difficile pour Paul Pogba, qui a également été suspendu pour quatre ans suite à un contrôle positif à la testostérone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *