Federico Valverde le milieu de terrain du Real Madrid Icon Sport
dans

Prolongation actée, Fede Valverde dévoile sa nouvelle ambition avec le Real Madrid

Par

le


Et le parcours au Real Madrid se poursuit pour Fede Valverde ! Ce jeudi, il a officiellement prolongé jusqu’en 2029.

Agé de 25 ans, Fede Valverde incarne clairement l’avenir du Real Madrid. Il a rejoint le club en 2017 en provenance du club uruguayen du CA Penarol. Depuis, le milieu de terrain ne cesse de progresser. Ces dernières saisons, il est devenu un titulaire indiscutable aux côtés de Luka Modric et Toni Kroos dans l’entre jeu. Ce jeudi, il est récompensé de ses efforts. Les Merengues ont officialisé la prolongation de son contrat. Il est désormais lié au club madrilène jusqu’en juin 2029.

Fede Valverde a toujours voulu continuer au Real Madrid. Son objectif, c’est de rester longtemps dans le club et devenir une légende. Son ambition de toujours est de porter un jour le brassard. Il veut devenir le capitaine numéro un des Los Blancos.

« Ce serait un honneur de devenir le capitaine du club du Real Madrid. », a-t-il déclaré, relayé par El Chiringuito TV.

Fede Valverde

Fede Valverde loin de son niveau exceptionnel la saison dernière

Fede Valverde reste une valeur sûre du Real Madrid. Il a toujours la confiance de son entraineur Carlo Ancelotti. Force est de constater qu’il n’a plus le même impact offensivement comme la saison dernière. Lors de la saison écoulée, le milieu de terrain de 25 ans a surpris plus d’un, étant décisif à de nombreuses reprises. Il a inscrit 12 buts au total.

Cette saison, Fede Valverde a moins de présence offensivement. Il n’a marqué qu’un seul but et délivré deux passes décisives en 16 matchs. L’Uruguayen, connu pour ses frappes de loin, serait conscient de la situation.

Cette saison, Jude Bellingham a pris énormément de place. Offensivement, tout passe presque par lui. Le milieu de terrain anglais est d’ailleurs le meilleur buteur un club avec 13 réalisations. Avec un changement de système tactique (4-4-2 en losange), l’Anglais s’y plait.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *