ec502fbb8d6eda676407300284561794f429132a
dans

Officiel : Le Real Madrid verrouille son milieu de terrain,  Valverde prolonge et touche le jackpot

Par

le


Le milieu de terrain uruguayen a prolongé son bail avec le club merengue jusqu’en 2028, avec une clause libératoire astronomique.

Le Real Madrid a montré sa détermination à conserver ses jeunes talents en prolongeant les contrats de plusieurs joueurs prometteurs. Vinicius Jr, Rodrygo et Eduardo Camavinga ont déjà sécurisé leurs prolongations, et le club espagnol a maintenant annoncé que Federico Valverde a également prolongé son contrat. Le milieu de terrain uruguayen était initialement lié au Real Madrid jusqu’en 2025, mais il a signé un nouveau contrat qui le lie au club jusqu’en 2028, soit trois années supplémentaires.

Ainsi, cette série de prolongations démontre la vision à long terme du Real Madrid, qui cherche à bâtir une équipe très solide et compétitive pour l’avenir. En conservant ces jeunes pépites (Vini, Rodrygo, Camavinga), le club de la capitale espagnol vise à assurer sa stabilité et à s’assurer de leur développement continu. Ces joueurs représentent l’avenir du Real Madrid avec Arda Guler entre autre et sont considérés comme des éléments clés dans la stratégie du club pour les années à venir.

[totalpoll id= »794558″]

Valverde, un élément clé du Real

Le Real Madrid a tenu à blinder son joyau, en lui offrant un contrat en or. Selon les médias espagnols, Valverde toucherait un salaire annuel de 10 millions d’euros net, soit le double de ce qu’il percevait auparavant. Mais surtout, le Real a fixé une clause libératoire à un milliard d’euros, ce qui rend quasiment impossible un départ du joueur. Le Real veut ainsi envoyer un message fort aux éventuels prétendants, et s’assurer de garder Valverde pour longtemps.

Real Madrid Fede Valverde scaled e1688504185301

Valverde, âgé de 25 ans, est l’un des joueurs les plus importants du Real Madrid. Arrivé en 2016 en provenance de Peñarol, il s’est imposé comme un titulaire indiscutable au milieu de terrain, grâce à son abattage, sa technique et sa polyvalence. Il a remporté deux Ligas, une Ligue des champions, une Supercoupe d’Espagne, une Supercoupe d’Europe et une Coupe du monde des clubs avec le Real.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *