60
dans

La déclaration de Valverde sur son avenir

Par

le


L’Uruguayen a de nouveau sorti son fusil pour égaliser contre la Real Sociedad. Valverde a ainsi parlé de son avenir.

image 538

Fede Valverde s’est à nouveau lâché et a égalisé d’une frappe. En zone mixte, il a évalué le match contre la Real Sociedad mais a également parlé de son avenir.

Valverde évoque son avenir
« J’ai la capacité d’être un joueur de ce club. Le jour où je ne me sentirai pas comme ça, je chercherai une solution ou Madrid lui-même cherchera une autre solution pour moi. Aujourd’hui, je me sens bien, je suis l’un des meilleurs au Real Madrid. Je dois continuer à travailler avec mes coéquipiers et continuer à grandir en tant que footballeur ».

Quelle est la meilleure chose que le Real Madrid ait faite ?
« Essayer. Nous avons eu beaucoup d’occasions en première mi-temps que nous n’avons pas pu concrétiser. Ils ont marqué la première fois qu’ils sont venus chez nous. C’est aussi une bonne chose que nous ayons marqué dès que nous sommes entrés en jeu en deuxième mi-temps. Cela nous a donné l’élan nécessaire pour continuer à pousser avec tous les supporters ».

[totalpoll id= »794558″]
image 539

Ce dont on parle à la mi-temps
« Nous étions en train de bien faire. Il y a des matchs où les choses ne marchent pas, on essaie de se connecter avec nos coéquipiers. La seule chose qui a manqué aujourd’hui, c’est un but. Les actions que nous avons créées étaient suffisantes pour gagner et les coéquipiers qui sont entrés en jeu ont fait de leur mieux pour que tout se passe bien ».

Le but
« Je n’arrive pas à y croire moi-même. Je suis heureux, quoi que je puisse faire pour contribuer à l’équipe, je serai heureux ».

Cette position
« Quand il monte, j’essaie de descendre pour récupérer le ballon plus haut sur le terrain. Rodrygo et Joselu nous ont beaucoup aidés en s’infiltrant avec Jude et, au final, nous nous sommes créé pas mal d’occasions ».

Joselu
« C’est un crack. Il est toujours là. Il a fait beaucoup d’efforts pour faire avancer l’équipe, il a pressé, et Dieu merci, il a marqué pour nous donner la victoire ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *