tuchel
dans

PSG : après l’épisode Mbappé, une nouvelle affaire agite le vestiaire

Par

le


Thomas Tuchel est-il en train de perdre la main sur son vestiaire ? Si l’incident avec Kylian Mbappé n’est pas encore totalement clos au vu des nombreuses réactions qu’il a suscitées, de nombreux éléments seraient également mécontents des choix du technicien. À l’image de Julian Draxler, dont la relation avec l’entraîneur se serait détériorée dernièrement.

La révélation est de Paris United. Débarqué au PSG à l’été 2017 contre un joli montant, l’Allemand a longtemps été considéré comme le chochou de l’ancien manager du Borussia. D’ailleurs, ses chiffres lors de sa première année sous les ordres de Tuchel sont impressionnants. Seulement, il a vu son statut complétement changé, lui qui n’est plus que la cinquième roue du carrosse derrière les quatre fantastiques.

Selon le média spécialisé, cette situation l’aurait fortement déplu avec comme point d’orgue son remplacement à la pause en Coupe de la Ligue contre Reims. Désormais, sa relation avec le coach serait tendue au même titre que d’autres remplaçants. En effet, ces derniers ont l’impression de ne pas compter aux yeux de l’entraîneur. De quoi installer une certaine rupture entres titulaires et les oubliés du banc. Autant dire que l’ancien entraîneur du Borussia fait face à un gros dilemme qu’il va devoir impérativement gérer sous peine de perdre la mainmise sur ses troupes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *