En dépit du fait que Luis Campos ait calmé le jeu entre Mbappé et Neymar après les événements observés lors du match PSG-Montpellier, la situation reste toujours tendue entre les deux stars parisiennes selon Daniel Riolo.
Marcelo Bechler, connu pour être très bien informé autour de Neymar a fait quelques révélations sur le dossier ces dernières heures. Le journaliste de TNT Sports a confirmé que Mbappé se sentirait isolé du groupe et que sa non-opposition à la vente de Neymar a empiré les choses. Au point qu’une brouille aurait même eu lieu entre Mbappé et certains joueurs dans le vestiaire samedi dernier, avant que celle-ci ne soit stoppée.
Des tensions confirmées par Daniel Riolo qui, sur l’antenne de l’After ce mardi soir, a fait même de graves révélations sur le conflit entre les deux joueurs.
« Mbappé et Neymar ne peuvent pas se blairer et ne s’adressent pas la parole. (…) Mbappé on lui a promis un entraîneur de renom et que Neymar ne serait plus là donc évidemment qu’il fait la gueule par rapport à ce qu’on lui a promis. (…) Et on dit qu’il ne s’est rien passé, l’autre (Neymar) il like deux tweets où il se fout de la gueule de Mbappé, il ne s’est rien passé… », a révélé Riolo.
Laisser un commentaire