2DWJES5HVFBQDNFTGMQGQCKJO4
dans , ,

PSG: Kylian Mbappé a pris une terrible décision, son entourage confirme

Par

le


D’après L’Equipe, Kylian Mbappé a pris la décision de ne pas exercer son option de prolongation d’un an. Ainsi, à partir du 30 juin 2024, il sera libre de tout contrat.

Le feuilleton Kylian Mbappé est de nouveau sur le devant de la scène, et cela semble être quasiment certain. En effet, l’attaquant du PSG en fin de contrat en juin 2024 a la possibilité de prolonger d’une année. Cependant, L’Equipe confirmenque Mbappé veut garder toutes les options possibles pour l’été 2024. Cette décision devrait également lui permettre d’exercer une certaine pression sur le mercato estival du PSG.

L’entourage de Mbappé confirme en silence sa décision

Nos confrères expliquent ainsi que la tendance forte est que Mbappé décide d’entrer dans sa dernière année. L’entourage du joueur, sollicité à ce sujet, n’a pas souhaité commenter. Néanmoins, au sein du PSG, cela ne devrait pas remettre en question le projet parisien. Les dirigeants sont toujours confiant de se projet autour de lui. En effet, il convient de rappeler que Paris avait déjà réussi à prolonger le contrat de Mbappé.

Cependant, cette année n’a pas été de tout repos pour Kylian Mbappé. À l’automne dernier, l’attaquant parisien, avait exprimé son désir de quitter le club en raison de plusieurs désaccords. Que ce soit en matière de recrutement, ou le retard de paiement sur son salaire du mois de septembre. À présent, les tensions se sont apaisées entre les deux parties, mais il est impensable d’envisager un départ cet été. « Mbappé ne partira pas cet été, même s’il lui reste un an de contrat. Tout se passe bien avec lui », déclare une source interne au club à L’Equipe.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, si Mbappé ne déclenche pas son option de prolongation, de nombreux clubs intéressés risquent de se manifester. Cependant, l’ombre du Real Madrid pourrait à nouveau planer au-dessus du Paris Saint-Germain. En Angleterre également, Liverpool a toujours montré de l’intérêt pour le profil du « Kid de Bondy ». Le quotidien dit que même si les changements de direction pourraient influencer la donne, Liverpool est partant. Enfin, L’Equipe évoque également la possibilité d’un intérêt de Manchester United. Les mancuniens pensent à Mbappé si le Qatar venait à devenir l’actionnaire majoritaire du club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *