naom 6113b80b6b15c
dans

PSG : Le Barça doit encore payer 39 millions d’euros à Lionel Messi

Par

le


 

 

Lionel Messi a été officiellement présenté comme renfort estival du Paris Saint-Germain pour la nouvelle saison. Mais son « fantôme » promet de continuer à planer au Camp Nou, non seulement au niveau sportif, mais surtout au niveau financier.

En effet, le dernier contrat signé par l’international argentin en Catalogne comprend une prime de fidélité qui se divise en deux parties, et qui est loin d’être entièrement payée, selon le journal El Español .

[totalpoll id= »794558″]

Le premier, d’un montant de 12 millions d’euros, concerne la première année de service avec le groupe Blaugrana après la signature du contrat, et le second, de 66 millions d’euros, entrerait en vigueur en vue de la continuité pour une deuxième saison.

Pour payer cette récompense de 78 millions d’euros (12M£ + 66M£), le Barça l’a divisé en deux « tranches » égales de 39 millions d’euros chacune. La première payée en juin 2020, tandis que la seconde reste en attente.

La direction dirigée par Joan Laporta est confrontée à une grave crise financière et n’a pas encore réussi à trouver un moyen de payer les 39 millions d’euros restants à Lionel Messi jusqu’à présent.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *