goal web two way split 8bab066b c1fb 43a7 b084 d3b7442fa419 1 scaled
dans ,

PSG: Le Barça en passe de faire un coup inattendu aux parisiens

Par

le


Le Paris Saint-Germain risque de subir bientôt un revers venant du FC Barcelone.

Le FC Barcelone est à surveiller aujourd’hui car de nouvelle importante semblent se profiler. En effet, l’arrivée de Vitor Roque semble imminente, après que le club ait trouvé un accord de principe avec l’Athletico Paranense pour un montant de 45 millions d’euros bonus inclus.

De plus, le Barça est connu pour sa confiance envers ses jeunes talents, comme en témoignent les émergences récentes de Gavi et Alejandro Baldé. Malgré les rumeurs annonçant le départ de Juan Hernandez vers le PSG, le club catalan continue de se renforcer et de miser sur sa jeunesse.

Juan Hernandez pourrait-il décliner l’offre du PSG et décider de rester au Barça ?

En tout cas, Selon les informations rapportées par Toni Juanmarti, une véritable surprise serait en train de se dessiner dans ce dossier. Malgré l’intérêt prononcé du PSG pour Juan Hernandez, l’ailier gauche de seulement 15 ans, qui arrivait en fin de contrat, pourrait finalement prolonger son aventure avec les Blaugranas. Si cette information venait à se confirmer, cela constituerait une vraie victoire pour le FC Barcelone, qui a su convaincre le jeune joueur et sa famille de rester au club, malgré l’attrait de l’étranger.

[totalpoll id= »794558″]

D’après le journaliste, les dirigeants catalans auraient multiplié les échanges avec Juan Hernandez et sa famille ces dernières semaines, afin de les convaincre de la pertinence de rester au Barça. Si cette stratégie paye, cela permettra au club de conserver l’un de ses jeunes talents prometteurs, tout en renforçant la confiance qu’il accorde à sa formation. En tout cas, cette affaire confirme que le FC Barcelone n’a pas l’intention de laisser filer ses espoirs aussi facilement, même face à des offres alléchantes venant de l’étranger.

En outre, le FC Barcelone espère boucler l’arrivé du jeune Brésilien, Victor Roque et de Gundogan pour mieux se lancer dans ce mercato estival.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *