PSG : Wijnaldum fait une demande à Mbappé

Libre depuis la fin de son contrat à Liverpool, Giorginio Wijnaldum s’est engagé pour les trois prochaines années avec le Paris Saint-Germain. Présenté ce jeudi au média, le milieu de terrain néerlandais a dévoilé ses ambitions avec les Rouge et Bleus.

Interrogé lors d’un entretien exclusif accordé à RMC Sport ce jeudi, l’ancien Red s’est exprimé sur l’avenir de Kylian Mbappé. Le capitaine de la sélection néerlandaise, après avoir lancé un appel du pied à Paul Pogba souhaite voir le champion du monde français continuer avec le deuxième de Ligue 1 de la saison écoulée.

« Tout le monde veut que Mbappé reste, à commencer par moi parce qu’il est une des raisons qui m’ont fait venir au PSG, pour jouer avec des joueurs comme lui (…) J’étais déjà très heureux de voir que Neymar avait prolongé. Mais j’ai aussi été dans cette position et la plupart du temps, vous suivez votre feeling. J’espère juste que le sien va vers le PSG car le club fait de son mieux pour faire de cette équipe la meilleure au monde », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire