naom 614474dc92265
dans

« Quand il y a une perte de balle, Messi, Neymar et Mbappé ont besoin d’un taxi »

Par

le


Le Paris Saint-Germain a débuté la Ligue des champions avec un trio offensif composé de Neymar, Messi et Mbappé. Mais même cela n’a pas suffi pour battre le club belge de Bruges, qui a réussi à accrocher le nul.

L’une des voix critiques de ce trio offensif était Omar da Fonseca, ancien attaquant du club de la capitale. « Wijnaldum et Paredes ont été inexistants. S’il veut jouer avec ces trois attaquants, le PSG a besoin de milieux de terrain qui ont une certaine capacité à tenir et contrôler le ballon. Je ne demande pas Xavi ou Iniesta, mais il faut quelque chose de plus… », a souligné le commentateur de BeIn Sports, cité par le journal Le Parisien.

« Messi a besoin d’avoir le ballon et a besoin que la domination de son équipe soit suffisamment importante. Ce n’est pas lui qui va commencer avec le ballon et créer des espaces d’un point de vue athlétique. Malgré un trident de rêve, la production offensive de l’équipe a laissé beaucoup à désirer. Cela constituera un inconvénient à un moment donné », a-t-il ajouté.

« Ils sont tenus de résoudre ce dilemme. Lorsqu’il y a une perte de balle, Messi, Neymar et Mbappé doivent prendre un taxi pour revenir. Ça va être un problème », a-t-il terminé.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *