NOUVEAU POUR SITE 50

dans

« Quand j’ai raté le penalty, Cristiano Ronaldo m’a appelé et m’a dit… », Kylian Mbappé balanche tout

Par

le


De loin, Cristiano Ronaldo continue de témoigner son soutien à Kylian Mbappé. Alors que ce dernier traversait une période délicate au Real Madrid, la légende portugaise a pris les devants pour l’encourager.

Quelques jours auparavant, le Real Madrid affrontait Liverpool en Ligue des champions. Malheureusement, en l’absence de Vinicius Jr, Kylian Mbappé n’a pas réussi à s’illustrer comme espéré.

 « Quand j’ai raté le penalty, Cristiano Ronaldo m’a appelé et m’a dit… », Kylian Mbappé balanche tout

Le Français a eu une opportunité cruciale d’ouvrir le score pour son équipe grâce à un penalty, mais il n’a pas su la saisir. La rencontre s’est soldée par une victoire de Liverpool sur le score de 2-0. Après ce revers, Mbappé a été la cible de nombreuses critiques. Cependant, il a pu compter sur le soutien indéfectible de son idole, Cristiano Ronaldo, qui l’a contacté pour lui remonter le moral.

« Quand j’ai raté le penalty, Cristiano Ronaldo m’a appelé. Il m’a aidé à reprendre confiance », a confié l’international français, selon les propos rapportés par le journaliste italien Fabrizio Romano.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Dans ces moments difficiles, Mbappé a également reçu le soutien de ses coéquipiers, notamment Luka Modrić.

 « Quand j’ai raté le penalty, Cristiano Ronaldo m’a appelé et m’a dit… », Kylian Mbappé balanche tout

Interrogé par Movistar après le match, l’ancien Ballon d’Or s’est montré optimiste quant au retour en forme de son jeune coéquipier : « On le voit bien, il s’entraîne avec sérieux et garde confiance. Parfois, ça ne fonctionne pas, comme aujourd’hui avec le penalty. Mais nous croyons en lui, et je suis convaincu que Kylian finira par répondre aux attentes. »

Ce n’est pas la première fois, et ce ne sera sûrement pas la dernière, que Luka Modrić prend la défense de Kylian Mbappé.

En évoquant la rencontre, Modrić a analysé : « Nous ne sommes pas habitués à perdre, mais c’est la Ligue des champions et ces matchs sont souvent difficiles. Il nous reste trois matchs pour inverser la tendance.

 « Quand j’ai raté le penalty, Cristiano Ronaldo m’a appelé et m’a dit… », Kylian Mbappé balanche tout

Nous devons progresser, et je suis persuadé que nous le ferons. Nous avons bien commencé la première mi-temps, mais le penalty manqué aurait pu tout changer. Avec le deuxième but encaissé, nous étions presque abattus.

Défensivement, nous avons été compacts, avec des lignes resserrées, mais nous avons manqué de tranchant dans le dernier tiers. C’est là que s’est jouée la différence. »

Pour conclure, il a évoqué les chances du Real d’accéder au Top 8, tout en restant optimiste : « Nous devons garder confiance et mieux jouer. Des matchs difficiles nous attendent, comme celui contre l’Atalanta, mais il est encore tôt. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *