Domenech scaled
dans

Raymond Domenech à Nantes, c’est désormais officiel

Par

le


Annoncée il y a quelques jours et ensuite démentie par le FC Nantes, l’arrivée de Raymond Domenech sur le banc du club de la Beaujoire est désormais officiel. L’annonce vient d’être faite sur le compte Twitter officiel du FC Nantes.

15 jours après le limogeage de Christian Gourcuff, le FC Nantes a trouvé son entraîneur. Il s’agit de Raymond Domenech, qui retrouve un banc pour la première fois depuis le fiasco de l’Equipe de France en 2010, lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud. Il va tenter d’insuffler une nouvelle dynamique chez les Nantais, en difficulté cette saison et classée à la 16e place en Ligue 1.

«Le FC Nantes annonce l’arrivée de Raymond Domenech comme entraîneur principal du groupe professionnel, à compter du 26 décembre 2020. Le technicien s’est engagé jusqu’à la fin de la saison 2020-2021 avec le club des bords de l’Erdre. Ancien sélectionneur de l’Équipe de France de 2004 à 2010, sélection qu’il a notamment su mener jusqu’à la finale du Mondial 2006 (Allemagne), Raymond Domenech a accepté de relever le challenge proposé par le FC Nantes pour la suite de la saison 2020-2021», révèle le communiqué du FCN.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *