1617989216 929391 1617989440 noticia normal recorte1
dans

Real – Barça : Un sondage prédit le vainqueur du Clasico (68% à 32%)

Par

le


Jour de Clasico ce samedi en Espagne. En grande forme depuis le début de l’année, le FC Barcelone se déplace au stade Alfredo di Stefano pour y défier le Real Madrid en match comptant pour la 30e journée de la Liga. Un choc sous haute tension entre deux formations au coude-à-coude au classement du championnat espagnol.

À cette occasion, le quotidien madrilène AS a lancé un sondage auprès de ses lecteurs. À la question de savoir qui remportera le Clasico de ce samedi, ils sont 68 % à voter en faveur du Real Madrid.

À l’inverse, seulement 32 % estiment que le FC Barcelone sortira vainqueur de cette rencontre. Vous l’aurez compris, selon les lecteurs d’AS, le Real Madrid part favori face à l’ennemi juré pour ce duel au sommet.

Il convient toutefois de préciser que le quotidien AS est un média à obédience madrilène. Quoi qu’il en soit, le choc entre Madrilènes et Catalans promet d’être âprement disputé en raison de l’enjeu de cette rencontre. Les deux formations se tiennent à deux points à quelques journées de la fin de la saison en Liga.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

En attendant le coup d’envoi, voici les équipes probables du Real Madrid et du FC Barcelone.

sondage

Commentaires

Une réponse à “Real – Barça : Un sondage prédit le vainqueur du Clasico (68% à 32%)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *