kloppperez
dans

« Je n’ai qu’une chose à lui dire », Florentino Pérez remet Jürgen Klopp à sa place

Par

le


Alors que les fondateurs de la Super League se retirent tour à tour et qu’il ne reste plus officiellement que le Real Madrid et le FC Barcelone, Florentino Pérez est sorti de son mutisme pour la première fois dans un entretien accordé à El Larguero. Le président éphémère du projet de la Ligue fermée n’a pas évoqué que la défection des clubs membres. Pérez a profité de l’occasion pour régler ses comptes avec Jürgen Klopp.

Souvenez-vous : Jürgen Klopp avait fustigé le terrain du Stade Alfredo Di Stefano de la Casa Blanca (où le Real Madrid reçoit ses visiteurs depuis l’année dernière). Le technicien allemand n’avait pas hésité à qualifier le stade de « terrain d’entraînement ».

Si le coach de Liverpool a par la suite présenté ses excuses, les propos de Klopp sont restés en travers de la gorge de Pérez. Ce dernier a tenu à lui répondre.

« Je ne sais pas pourquoi Klopp n’a pas aimé Valdebebas. Mais je n’ai qu’une chose à dire : Ici et à Kiev, le même score, 3-1. », a lancé le patron du Real Madrid, qui fait référence à la finale de la Ligue des champions remportée contre les Reds en 2018 ainsi que la manche aller des quarts de finale cette année qui s’est soldée sur le même sort.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *