Real : Hazard explique pourquoi il n’a pas célébré le sacre de Chelsea en Ligue des champions

Advertisements

Eden Hazard a visiblement retenu la leçon. Sous le feu des critiques après son fou rire lors de la demi-finale de la Ligue des champions, le milieu de terrain belge n’a pas souhaité montrer un excès d’enthousiasme après le sacre des Blues de Chelsea en Ligue des champions.

Advertisements

Dans des propos rapportés par la presse anglaise, Eden Hazard a insisté sur le fait qu’il n’a pas célébré la victoire de son ancienne équipe en finale de la Ligue des champions contre Manchester City (1-0) la semaine dernière. L’équipe entraînée par Thomas Tuchel s’est offert le scalp de Manchester City pour clore de la meilleure des manières une saison atypique.

À la question de savoir s’il a célébré la deuxième Ligue des champions de son ancien club, Hazard a répondu : « Bien sûr que non, je suis un joueur du Real Madrid, donc je ne suis pas content (que son club ait perdu le trophée) », a déclaré Hazard, qui a remporté deux titres de Premier League avec Chelsea. Toutefois, le Belge se dit heureux pour ses partenaires. 

« Je suis juste heureux pour quelques amis dans l’équipe, mais j’espère que la saison prochaine, que le trophée sera pour le Real Madrid. », a poursuivi l’ancien ailier des Blues.

Le Diable Rouge a également mis fin aux rumeurs d’un retour en Angleterre.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire