Real Madrid : Carlo Ancelotti ouvert à la vente de trois stars de l’équipe

 

L’arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid promet des mouvements au sein de l’équipe blanche. Florentino Pérez veut changer d’équipe et pour cela il devra attendre le verdict de l’Italien. Il y a trois joueurs sur la rampe de départ : Isco, Marcelo et Bale. Et le nouvel entraîneur ne va pas s’y opposer.

« J’ai beaucoup d’affection pour chacun d’eux. Comment vais-je les motiver ? Ce sont des joueurs du Real Madrid… Il y a un juge qui est sur le terrain. Ces joueurs doivent montrer à l’entraîneur du Real Madrid qu’ils veulent jouer», a- t-il déclaré lors de sa première conférence de presse en tant que technicien blanc.

Et selon Marca, le Real Madrid a une feuille de route claire. Les trois tenteront de trouver une issue.  Isco et Marcelo n’ont pas réalisé une bonne saison, et Bale voudrait quitter pour toujours le Real Madrid. Au club il comprend que ce ne sont pas des opérations faciles, mais ses transferts peuvent laisser une bonne somme dans les caisses du club, en plus d’économiser 50 millions de salaires.

Ancelotti a été beaucoup plus clair quand il s’agissait de parler de la saison de Gareth Bale.  « Gareth n’a pas beaucoup joué en Premier league mais il a marqué beaucoup de buts. Il a été très efficace surtout lors des derniers matchs. Il revient, je le connais très bien et il a la motivation d’essayer de jouer et il pourrait faire une bonne saison, je n’ai aucun doute. » a ajouté.

 

Laisser un commentaire