Real Madrid : Carlo Ancelotti présenté et parle de… Cristiano Ronaldo

 

 

Carlo Ancelotti a été présenté officiellement ce mercredi comme successeur de Zinedine Zidane au commandement technique du Real Madrid. Au cours de la conférence de presse, il a abordé plusieurs sujets, dont… Cristiano Ronaldo.

L’international portugais pourrait quitter la Juventus et la presse sportive continue de faire état de la possibilité qu’il revienne au Santiago Bernabéu. Cependant, l’entraîneur italien a choisi de ne pas s’engager dans cette affaire.

« J’ai beaucoup d’affection pour Cristiano, mais je n’aime pas parler de joueurs qui sont dans un autre club. Il a toujours un contrat avec la Juventus, ça ne me semble pas juste, a-t-il commenté dans des déclarations rapportées par le journal espagnol As. Il va toujours très bien, il marque toujours beaucoup de buts. Un journaliste italien m’a demandé si c’était la fin de la carrière de Cristiano. Je lui ai dit oui. Il a marqué 30 buts quand il en marquait 50, donc il ralentit le rythme », a-t-il ajouté.

Carlo Ancelotti a néanmoins supposé que cette équipe merengue manquait peut-être d’un «flair de tueur» : «Benzema doit marquer 50 buts, pas 30. Vinícius Júnior doit marquer des buts. Nous avons besoin des buts des autres. Ce sont les joueurs que j’ai. Je suis heureux de retourner entraîner Benzema. Il s’est beaucoup amélioré, il a plus de responsabilités. Il y a des jeunes pour qui j’ai de grandes perspectives d’avenir. Il ne s’agit pas seulement de signer, mais de s’assurer que tout le monde marque plus de buts, » il ajouta.

 

Laisser un commentaire