Au Real Madrid dirigé par Florentino Pérez, un mercato agité se profile, avec le possible départ de deux piliers de l’effectif.
Selon le quotidien madrilène AS, Luka Modric (39 ans) et Lucas Vázquez (33 ans), tous deux en fin de contrat cet été, ne devraient pas être prolongés par la direction merengue. Une information que le journal met en Une ce samedi.

Après une saison où il n’est plus un titulaire indiscutable, le milieu croate pourrait voir son aventure madrilène s’achever, son contrat arrivant à expiration en juin prochain. Même constat pour Lucas Vázquez, également en fin de bail, et dont l’avenir semble tout aussi incertain selon les informations du média espagnol.
La politique du Real Madrid, sous la présidence de Florentino Pérez, est claire : les joueurs de plus de 30 ans ne bénéficient que de prolongations d’un an, renouvelables selon leurs performances. Modric, grâce à ce système, est parvenu à prolonger jusqu’à ses 39 ans, mais pourrait bien être poussé vers la sortie cet été.
Par ailleurs, le club cherche à renforcer son effectif, notamment en défense et au milieu de terrain. Eduardo Camavinga, dont la cote aurait chuté au sein du vestiaire, pourrait lui aussi faire ses valises. Le Paris Saint-Germain surveille de près sa situation et envisagerait de le recruter.
Laisser un commentaire