NOUVEAU POUR SITE 2025 08 21T091213.392

dans

Real Madrid : énorme coup de théâtre pour l’avenir de Rodrygo !

Par

le


Le feuilleton Rodrygo continue de faire couler beaucoup d’encre et a connu un nouveau rebondissement ces dernières heures, selon la presse espagnole. Depuis le début de l’été, l’ailier brésilien était pressenti sur le départ du Real Madrid, mais à une dizaine de jours de la clôture du mercato, il n’a toujours pas trouvé de destination.

Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors de Premier League comme Liverpool, Manchester City ou encore Tottenham, le joueur de 24 ans n’a finalement pas vu les offres espérées arriver sur la table de la direction madrilène.

Un avenir finalement blanc

« Rodrygo va bien, je compte sur lui, et ce n’est qu’un match. La Coupe du monde des clubs était un contexte différent, mais c’est la saison qui compte. Bien sûr, je compte sur lui », a déclaré Xabi Alonso afin de calmer les rumeurs. Derrière ces mots, tout laisse à penser que l’ancien de Santos restera bien au Real Madrid cette saison.

Selon la COPE, la tendance est claire : Rodrygo a pris du recul et, face à une situation inchangée depuis plusieurs semaines, il a décidé d’accepter le défi et de continuer sous les ordres de l’entraîneur espagnol. « Le joueur veut rester, il accepte le défi et sa situation délicate. Le club n’a pas d’offre », a confirmé le journaliste Miguel Angel Dias.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Une confiance à regagner

S’il n’a pas foulé la pelouse lors de la victoire face à Osasuna mardi soir, Xabi Alonso ne lui aurait jamais signifié qu’il ne comptait pas sur lui. Reste désormais à Rodrygo de renverser les pronostics et de s’imposer malgré une concurrence relevée, incarnée par Brahim Diaz, Arda Güler ou encore la jeune pépite Franco Mastantuono.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *