Florentino Perez
dans , ,

Real Madrid : Florentino Perez face à un terrible casse tête en plein mercato

Par

le


Le Real Madrid a rencontré un problème qui n’a pas de solution immédiate. Selon les règlements de la Liga, la ligue espagnole autorise seulement trois joueurs non européens sur le terrain sans passeport. Et ces places sont et seront pour Militao, Vinicius et Rodrygo.

Le problème se pose car aucun des trois n’obtiendra la double nationalité avant janvier. Le problème affecte également Kubo et Reinier. Deux jeunes joueurs également ressortissants de pays tiers. La situation décrite complique l’arrivée d’un joueur assuré pour être le remplaçant ponctuel de Karim Benzema la saison prochaine. La recherche est actuellement limitée aux joueurs disposant d’un passeport communautaire.

Pourquoi le Real Madrid a-t-il besoin d’un joueur avec un passeport communautaire ? Selon Marca, le Real a besoin d’un joueur qui n’occupe pas la place d’un étranger pour la saison prochaine. Les Merengues avaient Gabriel Jesus en option. Cependant, le joueur brésilien ne remplit pas les conditions de passeport. Les Merengues veulent trouver un joueur pour aider Benzema, mais cela peut assumer le rôle de titulaire français. En raison de la pandémie, l’attaquant brésilien Vinicius n’a pas obtenu son passeport. L’attaquant est arrivé en Espagne en juillet 2018, et quatre ans plus tard, avec les paramètres ci-dessus remplis, le gouvernement espagnol aurait déjà accordé le passeport au Brésilien.Après deux ans de résidence en Espagne, les citoyens de certains pays pouvaient demander la double nationalité et obtenir l’approbation des mois plus tard.

Commentaires

Une réponse à “Real Madrid : Florentino Perez face à un terrible casse tête en plein mercato”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *