Le Real Madrid traverse une période difficile. Toujours devancé par le FC Barcelone en Liga, après une lourde défaite au Santiago Bernabéu (0-4), le club merengue se trouve également dans une situation précaire en Ligue des Champions.
Actuellement à la 24ᵉ place du classement, il n’est plus qu’à un point d’une élimination directe, un scénario catastrophique pour le tenant du titre européen.
Parallèlement, les incertitudes autour de Kylian Mbappé et les performances en demi-teinte de Jude Bellingham alimentent les inquiétudes. Face aux critiques, le milieu offensif anglais a pris la parole via une story Instagram :
« Toujours un pas en avant et deux pas en arrière ces derniers temps. Une performance et un résultat vraiment décevants face à un adversaire de grande qualité. Je tiens à remercier et à m’excuser auprès de tous les Madridistas qui nous ont soutenus en Angleterre. Inutile de ressasser ce que nous ne pouvons plus changer. Nous devons rester unis et nous surpasser pour aborder cette étape cruciale de matchs à venir ! Hala Madrid Siempre. »
Un message d’espoir et de détermination, alors que le club s’apprête à jouer gros.
Laisser un commentaire