dans ,

Réal Madrid – PSG: L’appel du pied de Verratti à Ancelotti, la réponse sèche de Perez

Par

le


Poussé vers la sortie par le PSG, Marco Verratti a lancé un appel du pied à Carlo Ancelotti pour tenter de signer au Real Madrid.

La saison qui vient de s’achever n’a pas été à la hauteur des attentes de Marco Verratti, le milieu de terrain italien du Paris Saint-Germain. Après avoir profité un peu trop longtemps des vacances imposées par la Coupe du Monde, il est revenu en surpoids, s’est blessé et n’a pas réussi à retrouver son meilleur niveau à son retour. Lors du match retour de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, Verratti a notamment commis une perte de balle coûteuse qui a contribué à la défaite de son équipe (0-2). Il a également terminé sa saison avec une autre perte de balle menant à un but lors du match contre Clermont (2-3).

En raison de ses performances décevantes et de son manque de rigueur dans sa vie professionnelle, Verratti était pressenti pour quitter le PSG cet été. Son agent avait même laissé entendre qu’il était ouvert à un retour en Italie en affirmant que les joueurs italiens finissent toujours par rentrer dans leur pays.

Pérez ne veut pas de Verratti !

Marco Verratti avait apparemment d’autres projets que de retourner en Italie. Selon le média espagnol Defensa Central, le joueur aurait contacté son compatriote Carlo Ancelotti, qu’il connaît depuis ses débuts au PSG, pour lui demander de convaincre Florentino Pérez de le recruter au Real Madrid. Pour une somme avoisinant les 50 millions d’euros, le Real Madrid aurait pu acquérir l’un des futurs grands joueurs à son poste. Cependant, le président du club espagnol vient tout juste de recruter Jude Bellingham pour 100 millions d’euros et a préféré miser sur un milieu de terrain jeune et prometteur avec des noms tels que Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga, Federico Valverde et Jude Bellingham. Le Real Madrid ne souhaitait donc pas recruter un joueur trentenaire comme Verratti. Par conséquent, ce dernier ne pourra pas rejoindre le club espagnol et devra se contenter de savoir que Luis Enrique, son prochain entraîneur au PSG, l’apprécie beaucoup.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *