Indisponible depuis plusieurs mois, David Alaba devrait encore patienter avant de faire son retour à la compétition selon les dernières informations de la presse espagnole.
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour David Alaba qui continue de trainer une vilaine blessure. Le défenseur autrichien fausse selon les dernières nouvelles du Real Madrid, qui n’a pas prévu recruter un défenseur cet été. Pour l’instant, l’équipe devra s’appuyer sur ses options actuelles : Eder Militao, Antonio Rudiger, Jesus Vallejo et Aurélien Tchouameni. Cependant, les deux derniers ne sont pas considérés comme des solutions idéales pour les Madrilènes.
Les plans du club reposent en partie sur le retour de David Alaba, dont la réintégration était espérée pour octobre. Malheureusement, selon Sport qu’Alaba pourrait finalement être absent jusqu’en 2025 en raison d’une récupération lente. L’international autrichien n’a pas joué depuis début janvier en raison d’une grave blessure au ligament croisé antérieur, compliquée par des dommages supplémentaires au genou. Le Real Madrid comptait également sur Leny Yoro pour renforcer la défense, mais son transfert à Manchester United a bouleversé les plans du club espagnol.
Laisser un commentaire