Icon PL5 3884 2
dans , ,

Real Madrid: Un coup de main surprise de Kylian Mbappé pour le remplaçant de Benzema

Par

le


Après le déart de Karim Benzema, la situation au Real Madrid est devenue préoccupante. Avec le besoin urgent de trouver un remplaçant de taille pour l’attaquant français, la direction se lance à la recherche d’un buteur. Après avoir nié les rumeurs de son départ du club, Benzema a finalement annoncé la fin de son aventure avec le Real Madrid. Cela a mis la Casa Blanca dans l’obligation de trouver rapidement un successeur à Benzema. Cependant, les noms de Kai Havertz et Harry Kane sont désormais en tête de liste, mais ces transferts ont un coût financier important que le Real ne veut aborder.

En effet, le Real Madrid bénéficie d’une aide inattendue de la part de la star parisienne, Kylian Mbappé. Pour rappelle, il y a deux ans, le club s’était constitué une réserve financière de 200 millions d’euros pour recruter le Bondynois. Mais finalement, Kylian Mbappé a décidé de prolonger son aventure parisienne. Cependant, il a laissé ainsi les merengues avec une somme considérable leur sa disposition.

Le Real Madrid rafle une somme considérable après le départ de Benzema et Asensio

En plus de cette manne financière, la Casa Blanca économisera également environ 75 millions d’euros. Tout ça grâce aux départs de Benzema, Asensio, Mariano et Hazard. Le Real Madrid semble donc prêt à exploser le mercato estival avec cette somme pour recruter d’autres joueurs. Cela soulève la question de savoir si Florentino Perez tentera à nouveau sa chance avec la star du PSG en 2024.

Dans l’immédiat, la priorité du club merengue est de trouver le remplaçant de Karim Benzema. Toutefois, les noms de Kai Havertz et Harry Kane ont été évoqués. Mais selon la presse madrilène, le coût élevé de ces transferts ne devrait pas freiner les ambitions du Real Madrid. Avec une réserve financière déjà en place, le Real dispose des ressources nécessaires pour renforcer l’attaque.

[totalpoll id= »794558″]

Néanmoins, l’avenir de l’enfant de Bondy reste également une perspective intrigante. Sa décision de prolonger avec le PSG n’a pas découragé le président du Real Madrid. Cependant, les merengues pourraient revenir à la charge pour le recruter lorsque le joueur sera libre de tout contrat en 2024.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *