Pendant un temps, les supporters du Real Madrid ont rêvé d’accueillir à la fois Kylian Mbappé et Erling Haaland, mais aujourd’hui, cela semble difficile à imaginer.
Durant ces dernières années, la grande question au sein de la communauté madridiste était : qui recruter, Haaland ou Mbappé ? La direction madrilène, elle, a toujours privilégié l’attaquant français, même si le buteur de Manchester City ne laisse personne indifférent.
Avec 9 buts inscrits après seulement 4 journées de Premier League, le Norvégien domine largement en Angleterre. Seul Manchester City, avec 12 réalisations, a marqué plus de buts que lui sur ce début de championnat. Haaland a récemment battu un nouveau record et semble en route pour une autre saison extraordinaire. Véritable machine à marquer, certains pensent encore qu’il aurait été le choix idéal pour le Real Madrid.
« J’espère qu’il sera le prochain… »
Malgré l’arrivée de Kylian Mbappé, certains rêvent encore de voir Haaland à Madrid. Guti, légende du club, a partagé son avis lors d’un événement organisé par Mahou, partenaire de la Liga.
« Nous avons bien démarré avec la Supercoupe d’Europe, mais en Liga, les matchs nuls ont fait du bruit. Avec l’arrivée de Mbappé, il faut ajuster certains détails, mais l’équipe s’améliorera avec le temps », a d’abord analysé Guti.
« Moi, je ferais venir Erling Haaland au Real Madrid. Il est exceptionnel depuis plusieurs années », a-t-il déclaré. « J’espère que ce sera le prochain objectif de Florentino Pérez. Ce serait une excellente chose pour notre football », a-t-il ajouté. Ce n’est pas la première fois que l’Espagnol exprime son souhait de voir les deux stars réunies à Madrid. Il a également évoqué la course au titre en Liga : « J’espère que l’Atlético de Madrid sera aussi candidat. On dit toujours qu’ils le sont, mais ils craquent en décembre. Ils n’ont pas la régularité du Real Madrid et du Barça. »
Pour conclure, Guti a abordé la question des concerts au Santiago Bernabeu, suspendus jusqu’au printemps en raison de problèmes d’insonorisation. « J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres. J’adore la musique, j’aime assister à des concerts, et Madrid en a besoin. Franchement, c’est mieux de supprimer un Atletico-Rayo », a-t-il plaisanté.
Laisser un commentaire