pep guardiola
dans

Relation tendue entre le Barça et City, Guardiola prêt à jouer un sale tour aux Blaugrana

Par

le


Fils de la maison Barça, Pep Guardiola ne va pas se priver de jouer un véritable sale tour à son ancien club ; club qui lui a tout appris.

Actuel entraineur de Manchester City, Pep Guardiola ne privilégie que les Sky Blues. Même le FC Barcelone ne compte pas à ses yeux. Même s’il a tout appris chez les Blaugrana. Il fut un ancien joueur et entraineur de cette formation.

Ce vendredi, une révélation tombe qui accable Manchester City. Selon les informations de Radio Marca, les relations sont actuellement tendues entre le FC Barcelone et Manchester City. Pourtant, c’était le grand amour depuis de nombreuses années. Le média espagnol révèle que le club qui a voulu piquer Lamine Yamal lors du dernier mercato estival était Manchester City. Les Cityzens auraient tout fait pour convaincre la pépite espagnole à quitter le FC Barcelone cet été. Cette offensive des mancuniens n’a pas connu une issue heureuse. Puisque, l’attaquant de 16 ans est resté et proche de prolonger son contrat en Catalogne.

Lamine Yamal, la pépite du Barça, a séduit tout le monde, Guardiola y compris

La Masia, c’est un centre de formation de grands talents. Le dernier joueur talentueux en date est Lamine Yamal. Il était impressionnant dans les équipes de jeunes. Son niveau n’était plus là-bas. Il a saisi sa chance avec les Pros et devient un très grand espoir des Blaugrana.

[totalpoll id= »794558″]

A seulement 16 ans, Yamal est étincelant dans ses prestations. Avec le FC Barcelone, le joueur originaire du Maroc et de la Guinée-Equatoriale, montre de très belles choses. Des prestations en toute maturité d’un talent de 16 ans. Séduit, Pep Guardiola a voulu jouer ce sale tour au Barça en recrutant sa pépite.

Alors qu’il n’a que quelques mois de carrière professionnelle, Lamine Yamal est déjà un international espagnol. Le natif de Mataro a fait ses grands buts lors de la récente trêve internationale contre la Géorgie. Il marque dès sa première sélection avec la Roja. Une ascension fulgurante de Yamal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *