5
dans

Retour au FC Séville, victoire d’entrée, la réaction classe de Sergio Ramos

Par

le


Sergio Ramos a réagi après son premier match joué avec le FC Séville depuis son retour en Andalousie. Un match joué hier à domicile.

18 ans après son départ du FC Séville, Sergio Ramos est rentré au bercail. Les émotions sont vives. L’enfant de la maison est de retour. Sûrement, une dernière danse avant de mettre un terme à sa carrière. Quelques jours après son officialisation, le défenseur de 37 ans a joué son premier match hier contre Las Palmas. Alors que son équipe s’est imposée (1-0) à domicile, l’ancien capitaine du Real Madrid s’est illustré positivement en défense. Très rapidement, il a montré de très belles choses sur le terrain. Ce qui augure de belles choses.

Sur son compte Twitter, Sergio Ramos a réagi après ses débuts intéressants avec son club de cœur : « Rentrer à la maison a meilleur goût avec la victoire et un match sans encaisser de buts. Cela a été incroyable de ressentir la chaleur de Ramon Sánchez Pizjuan, 6595 jours plus tard. Nous continuons. », a-t-il posté sur le réseau social.

Sergio Ramos

Sergio Ramos fait son retour en Liga deux saisons après son départ

C’est l’été des retours pour Sergio Ramos. Il fait son come-back tant en Liga qu’au FC Séville. Le défenseur espagnol retrouve son championnat favori.

[totalpoll id= »794558″]

Arrivé en fin de contrat au Real Madrid à l’été 2021, Sergio Ramos n’a pas été retenu par le club madrilène. Une occasion parfaite pour le PSG qui recrute gratuitement le défenseur espagnol. Cela a été un grand coup frappé par les Parisiens qui tiennent un des meilleurs défenseurs au monde. Malheureusement, Ramos n’a pas convaincu. Sa première saison a été catastrophique ; éloigné des pelouses pour cause de blessures.

Débarrassé des pépins physiques, Sergio Ramos a été plus ou moins performant lors de sa deuxième saison. L’Espagnol faisait partie des défenseurs sur qui comptent Christophe Galtier. Au terme de son contrat, le joueur de 37 ans a connu un été mouvementé. Il est annoncé un peu partout, en Arabie Saoudite, en MLS. Finalement, l’ex capitaine du Real Madrid a fait le choix du cœur, retournant au FC Séville.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *