ansu fati celebra el titulo de nations league
dans , ,

Révélation explosive: Ansu Fati dévoile sa destination rêvée pour la prochaine saison

Par

le


Ansu Fati, considéré comme un futur prodige du Barça, n’a pas totalement répondu aux attentes au cours des dernières saisons. L’espagnol a connu beaucoup de blessure ses dernières années. Cependant, cette situation a conduit le Barça à envisager de le vendre cet été. Etant donné que sa valeur sur le marché des transferts reste élevée, le joueur quant à lui a déjà tranché. Lors d’une récente interview accordée à Teledeporte Ansu Fati est sortie du silence. C’était après la victoire de l’équipe nationale espagnole en Ligue des Nations. Le jeune attaquant âgé de 20 ans a clairement déclaré qu’il ne prévoyait pas de quitter la Catalogne cet été.

Ansu Fati a été salué comme l’un des plus grands espoirs du FC Barcelone à son plus jeune âge. Le natif de Guinée a attiré l’attention des fans et des observateurs du football grâce à ses performances. Mais malheureusement, des blessures récurrentes ont entravé sa progression. Cependant, il a ensuite manqué du temps de jeu avec son club. Toutefois, cela a engendré une certaine déception chez les supporters et a incité le club à envisager son départ. Le FC Barcelone pense à une éventuelle vente afin de tirer profit de sa cote élevée sur le marché des transferts.

Ansu Fati lâche une déclaration à la direction du Barça

Cependant, malgré ces spéculations persistantes, Ansu Fati a exprimé clairement son intention de rester. Il veut être fidèle à son club actuel qui est le Barça. Lors de son interview, il a affirmé qu’il ne voyait pas de raison de quitter le Barça à l’heure actuelle. Son attachement à l’équipe et à la région est évident. Ansu Fati semble déterminé à surmonter ses blessures et à prouver sa valeur sur le terrain.

« J’ai un contrat avec le Barça et mon intention est de continuer à m’améliorer et à grandir là-bas. C’est mon intention. J’ai un contrat et je suis heureux. Aussi bien dans mon club qu’en équipe nationale. ( à propos de la victoire de l’Espagne face à la Croatie en finale ). C’était une finale très intense, mais à la fin nous avons pu la gagner. C’est un titre que je n’avais pas. Je suis arrivé à la dernière minute, mais pendant tout le camp d’entraînement, ils m’ont donné confiance et chaque fois que je suis entré sur le terrain, j’ai essayé de donner le meilleur de moi-même ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *