Manchester Uniteds Ruud van Nistelrooy a4b6cf33b26d60153c6d738aa7117506
dans

Rio Ferdinand a rappelé une incroyable dispute dans la salle d’entraînement entre Ronaldo et Van Nistelrooy

Par

le


Rio Ferdinand a rappelé une incroyable rupture dans la salle d’entraînement entre les anciens coéquipiers de Manchester United Cristiano Ronaldo et Ruud van Nistelrooy, ce dernier disant à l’international portugais de «  rejoindre le cirque  ».

Ronaldo a rejoint United en 2003 en tant que jeune relativement inconnu, et est devenu l’un des meilleurs joueurs du monde. Il a passé six ans à Old Trafford, remportant un certain nombre de trophées avec le club, avant de sceller un transfert de 80 millions de livres sterling au Real Madrid à l’été 2009.

Ferdinand a révélé que l’affrontement de Ronaldo avec van Nistelrooy avait aidé les Portugais à se forger le désir de devenir l’un des meilleurs au monde. « Cela ne s’est pas produit instantanément, mais il était incroyablement habile et il était là pour divertir la foule », a déclaré Ferdinand sur BT Sport.

Rio a ajouté: « Il (Ronaldo) adorait faire des compétences. Il avait l’habitude d’être cassé à l’entraînement mais je me souviens d’une fois, je pense que c’était un bon moment pour lui mais il ne l’a pas trop bien pris. Ruud [Van Nistelrooy] était l’homme à United à l’époque. Il était l’homme qui a marqué tous les buts.  »

[totalpoll id= »794558″]

La légende de Manchester United a ajouté: « Ronaldo avait le ballon large et faisait des tours et Ruud faisait la course dans la surface, Ronaldo n’a pas passé et Ruud est devenu fou en hurlant. » Il devrait être dans le cirque, il ne devrait pas  » «Soyez sur le terrain» dit Ruud en entrant, en dehors du terrain d’entraînement, et Ronaldo s’est énervé et en colère – «Pourquoi me parle-t-il comme ça?

Ferdinand a ensuite déclaré: « Il (Ronaldo) avait 18 ou 19 ans à l’époque. Certains enfants seraient tombés en panne et auraient perdu confiance.

Certains auraient continué à faire la même chose, mais Ronaldo savait que Ruud avait peut-être raison.

les chiffres, les statistiques, les buts. Qu’est-ce qui va faire de lui le meilleur joueur du monde? On lui disait, enlevez-lui le micro et dites « vous n’êtes pas le vrai n ° 7 du club, vous pas George Best et Beckham ‘et vous pouviez le voir penser,’ comment puis-je les faire dérailler?  »

Rio a également affirmé que l’état d’esprit de Ronaldo était le plus fort qu’il ait jamais rencontré dans sa carrière et qu’il avait aidé à transformer la désormais star de la Juventus «  d’un garçon à un homme  ».

L’expert de BT Sport a admis que le joueur de 35 ans était devenu l’une des plus grandes stars du jeu et a insisté pour que son ancien coéquipier quittait Old Trafford comme le meilleur.

L’ancien défenseur a conclu en déclarant: «Quand nous allions à une première, on lui a demandé, ‘qui est le meilleur joueur de tous les temps?’, Ronaldo a dit ‘moi’. Il a un ego mais il a de la fierté et une nature obsessionnelle et est venu comme un gamin et est devenu le meilleur joueur du monde. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *