14
dans

Riolo désigne le responsable de la crise à Lyon: «Il a tout détruit» 

Par

le


Dans l’After Foot sur RMC Sport hier, Daniel Riolo a pointé du doigt le responsable de la situation précaire de Lyon en Ligue 1, actuel dernier du championnat avec deux petits points.

Depuis la fin de la saison dernière, l’Olympique Lyonnais est passé sous pavillon américain. Jean-Michel Aulas a laissé la place à John Textor.  Depuis ce changement, le club galère. Pour ce début de saison, les Gones souffrent. Après sept journées de Ligue 1, le club n’a connu aucune victoire. Il est classé 18è avec 2 points.

Bien qu’il ne soit plus aux affaires, Jean-Michel Aulas serait le responsable de la situation actuelle de Lyon. En tout cas, c’est ce qu’a dit Daniel Riolo sur RMC Sport hier.

« Quand je parlais du Gang des Lyonnais, du fait qu’Aulas était devenu un problème depuis des années… On a quand même appris récemment qu’un gamin allumait sur Twitter à droite à gauche était payé par le club. Ce n’est pas à l’échelle du PSG, qui ne paye pas les comptes laquais. La direction des clubs qui veut maintenant gérer la communication de cette façon en payant des mecs ou en donnant des pseudo-infos à deux balles à des comptes laquais, voilà où ça mène. Ce qu’il se passe au PSG me fait également penser à ce qu’il se passe à Lyon. Aulas a pleins de journalistes potes, on les connaît tous, mais il faisait aussi ça, payer des mecs qui répandent de fausses informations et à l’arrivée, on épargnait les vrais responsables. Depuis des années, le seul responsable de l’état actuel du club, c’est Aulas. Aulas, il a construit et il a détruit ce club. », a-t-il révélé.

Aulas

Pour Jean-Michel Aulas, l’heure est grave à Lyon

C’est vraiment l’urgence à Lyon. Une solution devrait être vite trouvée pour permettre au club de sortir de ce pétrin. Les Gones sont dans le dur. Après 7 matchs de Ligue 1, l’équipe a un triste bilan de 5 défaites et deux nuls.  Dimanche, l’Olympique Lyonnais est tombé (2-0) sur le terrain du Stade de Reims. Après cet énième revers en championnat, Jean-Michel Aulas, annoncé comme responsable, a pris la parole via son compte X.

« L’heure est grave. Critiquer le staff et les joueurs ne servirait qu’accroître le doute sur l’avenir : ce sont eux seuls qui sortiront le club de cette situation ultra-pénible mais pas désespérée. Il y a deux matchs à la maison pour reprendre espoir, c’est une obligation pour le peuple lyonnais. », a-t-il posté sur le réseau social.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *