IMG 20230802 WA0004
dans , ,

Robert Lewandowski révèle le plus coriace des joueurs du Real Madrid

Par

le


L’actuel attaquant du FC Barcelone, Robert Lewandowski n’a pas hésité à mentionner le joueur le plus coriace du Real Madrid qu’il a affronté. Selon l’ancien joueur du Bayern Munich, ce joueur est le plus costaud qu’il a rencontré dans l’élite.

Selon vous, il s’agit de qui ? Et bien Robert Lewandowski parle évidemment de la légende et ancien capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos. Ce joueur est l’une des rares légendes que le Real Madrid n’a jamais eu. Il a laissé ses empreintes au sein de l’équipe madrilène mais aussi dans les têtes de beaucoup d’adversaires. Robert lewandowski serait donc une preuve vivante pour Sergio Ramos car il a évoqué tous les biens et performances qu’il connaissait en lui.

Après son arrivée au Barça, le meilleur buteur de l’histoire du Bayern Munich n’a pas hésité a souligné l’ancien défenseur du Real. Devenu déjà meilleur buteur de la Liga dès sa première saison avec les catalans, il a remporté le trophée contre Benzema. Ce qui explique que sa première année au Barça n’était aussi mal malgré quelques difficultés au cours de la saison.

Lewandowski pense encore à Sergio Ramos

En effet, Robert Lewandowski affirme que la défense du Real Madrid n’est plus la même car c’était plus difficile de marquer face à Sergio Ramos. Il confirme qu’un défenseur ne l’avait jamais impressionné autant que l’espagnol. Ça a toujours été des nuits de réflexions pour le polonais avant les rencontres face au Real Madrid affirme ESPN.

[totalpoll id= »794558″]

Selon lui, Ramos n’était pas un défenseur ordinaire mais plutôt le plus exigent des défenseurs centraux. L’espagnol était le genre de défenseur qui ne laissait pas réfléchir ses adversaires sur le terrain. « Le défenseur le plus coriace que j’aie jamais affronté? Sergio Ramos », a conclu l’ancien buteur de Dortmund.

Mais malgré ses éloges pour Sergio Ramos, on se rappelle du soir que Robert Lewandowski a fait cloué le Real Madrid en Ligue des Champions. Lors d’une soirée de Ligue des Champions, le buteur du Bayern Munich à l’époque, ESPN rappelle son poker contre les madrilène.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *