Mancini
dans

Roberto Mancini : Pourquoi l’Italie a perdu contre l’Argentine

Par

le


Le manager de l’Italie, Roberto Mancini, a donné une raison pour laquelle son équipe a perdu 3-0 contre l’Argentine dans la Finalissima de mercredi à Wembley.

Mancini a assisté à la défaite de l’Italie face aux tenants de la Copa America, l’Argentine, grâce à des buts de Lautaro Martinez, Angel Di Maria et Paulo Dybala, tandis que le gardien Gianluigi Donnarumma a maintenu le score grâce à une série d’arrêts sur son coéquipier du Paris Saint-Germain, Lionel Messi.

L’ancien entraîneur de Manchester City a déclaré que l’Argentine a battu l’Italie parce que ses joueurs ont commis des erreurs de possession pendant la rencontre.

« Nous avons dû jouer ce match parce que nous avons gagné l’Euro et que nous y sommes parvenus alors que nous étions invaincus depuis trois ans et demi », a déclaré Mancini lors de sa conférence de presse d’après-match.

[totalpoll id= »794558″]

« Cette médaille d’argent représente donc tout de même un moment fort de notre carrière. Je ne peux que remercier les garçons qui ont joué ces quatre dernières années, et nous sommes tous profondément déçus de ne pas participer à la Coupe du monde.

« Le match était équilibré ce soir jusqu’à ce qu’ils marquent, puis l’Argentine a mérité la victoire. C’est triste que les deux buts soient venus de nos erreurs de possession.

« L’équipe est fatiguée et nous avons toujours eu l’intention de commencer le processus de changement après ce match », a-t-il ajouté.

L’Italie va maintenant se concentrer sur les matchs de la Ligue des Nations. Elle affrontera l’Allemagne samedi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *