PA.58702092 1
dans

Rodriguez prend la décision finale de rejoindre Arsenal

Par

le


Le milieu de terrain du Real Betis, Guido Rodriguez, a finalement exclu toute possibilité de rejoindre Arsenal à la fin de la saison.

Rodriquez a déclaré qu’il était très heureux au Real Betis après avoir été lié à un transfert à Arsenal cet été.

Des rapports ont émergé plus tôt cette semaine qu’Arsenal a donné la priorité à un déménagement pour le joueur de 26 ans, car il souhaite recruter un nouveau milieu de terrain défensif pour s’associer à Thomas Partey dans l’équipe de Mikel Arteta.

Rodriquez, qui a eu un impact rapide en Liga cette saison, n’a rejoint le Real Betis que du côté mexicain, Club America, pour 3 millions d’euros l’année dernière.

[totalpoll id= »794558″]

Réagissant au développement, Rodriguez a déclaré à Estadio Deportivo: «Je l’ai vu parce que des amis d’Argentine me l’ont demandé, mais je leur ai dit que je savais la même chose qu’eux.

«Je suis le protagoniste parce que je suis dans l’actualité, mais aujourd’hui, je ne sais pas plus ou moins que vous qui l’avez également vu.

«Je suis très heureux, je suis arrivé et il y a eu un ou deux mois avec une situation étrange pour tout le monde avec la question de l’enfermement, mais la vérité est que je suis très heureux à Séville, avec la ville, la météo, au club. Je suis très heureux.

«C’est un peu étrange quand on marche dans la rue, j’aurais aimé vivre tout ça avec les supporters dans le stade. Je n’ai pu jouer que quelques matchs avec le stade plein.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *