template 96
dans

Rodrygo zappé, Carlo Ancelotti dévoile les 3 nouveaux tireurs de penalty

Par

le


Carlo Ancelotti change à nouveau la hiérarchie. Rodrygo ne fera plus partie des tireurs de penalty au Real Madrid. Du moins pour cette saison.

Après le départ de Karim Benzema, le Real Madrid peine à trouver son tireur de penalty attitré. Les deux Brésiliens qui sont mis en avant par Ancelotti a failli sur cet exercice.

Lors de la présaison, Vinicius Jr n’a pas été brillant dans cet exercice. Il a raté un penalty face au FC Barcelone lors du Clasico aux Etats-Unis. Faisant partie des tireurs également, Rodrygo n’a pas aussi assuré. Face au Celta Vigo lors de la troisième journée de Liga, le Brésilien a raté son penalty. Alors que le score était toujours de zéro but partout. Finalement, c’est Jude Bellingham qui sauve son équipe en marquant sur corner, offrant les trois points à son équipe.

Très énervé après le penalty raté de Rodrygo, Carlo Ancelotti change ses plans. Il met en place une nouvelle hiérarchie.

[totalpoll id= »794558″]

Carlo Ancelotti cite les nouveaux tireurs de penalty au Real Madrid

En conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti a mis les choses au clair. Le technicien italien a dévoilé la nouvelle hiérarchie sur les penaltys. Annoncé comme le remplaçant de Vinicius Jr après la blessure, Joselu sera le numéro un.

« La hiérarchie sur les penaltys ? Joselu, Modrić et puis Vinícius Jr… Joselu peut tirer des penaltys, il est expérimenté. Il y a Modrić, Vinicius est également là », a révélé l’entraineur du Real Madrid devant les médias ce jour.

Les cartes sont désormais rebattues. Vinicius Jr qui porte le dossard 7 a perdu sa place de numéro un. Lui aussi n’a pas été impressionnant dans ce domaine. Il en a raté quelques-uns. Rodrygo non plus. A force de continuer avec eux, cela pourrait être préjudiciable pour les Merengues. La tâche est revenue maintenant à Joselu qui va devoir prendre ses responsabilités.

Rappelons que le Real Madrid joue son premier match de la saison contre Getafe ce samedi (14h15 GMT). Un match comptant pour la 4è journée de la Liga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *