cr7

dans

Ronaldo accusé de trahison, ce qu’il disait sur Man City en 2015 le rattrape

Par

le


À moins d’une semaine de la fin du mercato, l’avenir de Cristiano Ronaldo déchaîne les passions. Le Portugais ne serait plus épanoui à la Juventus, surtout depuis le retour aux commandes d’Allegri, et chercherait à forcer un départ du club d’ici la date fatidique. Parmi ses options, le nom de Manchester City revient régulièrement. Cependant, une interview du Portugais en 2015 a refait surface.

Cristiano Ronaldo se voit bien à Manchester City. La rumeur prend du poids depuis quelques heures. D’ailleurs, ce matin, le Portugais a quitté l’entraînement de la Juventus pour une blessure au bras, en plein feuilleton. Ce qui bien entendu pourrait mettre le feu aux poudres.

En attendant, c’est une ancienne interview accordée par le Portugais où il parlait justement de Manchester City, rival de son ex-club United, qui fait jaser sur la toile. Interrogé à l’époque par Dan Roan de la BBC sur un possible transfert chez les Skyblues, le quintuple ballon d’or avait servi une réponse catégorique.

« Est-il possible qu’un jour, si Man City vous faisait la bonne offre, que vous joueriez pour eux ? ». Ce à quoi CR7 a répondu. « Vous pensez que l’argent me fera changer d’avis maintenant ? Je ne le pense pas. Ce ne sera pas un problème. Si vous parlez de l’argent, je vais aller au Qatar. Ils ont probablement plus d’argent que Manchester City. Ce n’est pas une question d’argent, c’est une question de passion. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Reste à se demander ce qui a changé entre temps. En tout cas, un transfert de CR7 à City risque de faire couler beaucoup d’encre de l’autre côté de la ville.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *