ee6b3ca281d3089221afc9d3222efb770c614c79
dans

Ronaldo : Ma rivalité avec Messi est terminée

Par

le


L’attaquant d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, a déclaré que sa rivalité avec Lionel Messi « n’existe plus », les deux ayant déjà « changé l’histoire du football ».

Les deux footballeurs ont dominé pendant plus d’une décennie.

À eux deux, Ronaldo et Messi ont remporté 79 trophées et sont les deux seuls joueurs à avoir marqué plus de 800 buts chacun.

« Je ne vois pas les choses comme ça, la rivalité a disparu », a déclaré Ronaldo.

[totalpoll id= »794558″]

« C’était bien, les spectateurs ont aimé.

« Ceux qui aiment Cristiano Ronaldo n’ont pas à détester Messi et vice-versa. Nous avons bien travaillé, nous avons changé l’histoire du football. Nous sommes respectés dans le monde entier, c’est le plus important », a-t-il ajouté.

Ronaldo a quitté le football européen pour l’Arabie saoudite en janvier de cette année, après la résiliation de son contrat avec Manchester United.

Messi, qui a remporté la Coupe du monde 2022, a rejoint l’Inter Miami CF en juin en tant qu’agent libre après deux saisons au Paris Saint-Germain.

Il est devenu le joueur de football le plus décoré en remportant son 44e trophée après avoir aidé le club de MLS à soulever la Coupe de la Ligue 2023 en août.

«La haine ? Je ne vois pas les choses comme ça, la rivalité a disparu. C’était bien, les spectateurs ont aimé ça. Ceux qui aiment Cristiano Ronaldo n’ont pas à détester Messi.

Nous sommes respectés partout dans le monde, c’est la chose la plus importante. Il fait son chemin, je suis le mien. L’héritage continue, je ne vois pas la rivalité comme ça.

Je l’ai déjà dit, nous avons partagé la scène pendant 15 ans et avons fini par être, je ne dis pas amis, mais nous sommes professionnels, collègues et nous nous respectons», déclare Cristiano Ronaldo, bien installé en Arabie saoudite depuis ses nombreuses batailles face à l’Argentin à l’époque.

Une manière pour CR7 d’enterrer ou presque la hache de guerre entre deux des plus grands joueurs de l’histoire du ballon rond. Respect.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *