20230305 210052
dans , ,

Roy Keane allume les Red Devils: « Si j’étais battu 7-0, j’allais disparaître »

Par

le


Soirée désastreuse pour Manchester United.

A Anfield à l’occasion de la 26e journée de la Premier League, Manchester United a été giflé 7-0.

Un score humiliant qui fait réagir les légendes des Red Devils dont Roy Keane.

L’ancien milieu de terrain a analysé la prestation des hommes d’Erik Ten Hag et en retient que de la déception.

[totalpoll id= »794558″]

« Je n’ai jamais pensé que United était de retour à son meilleur niveau. Ils ont eu de très bons résultats, mais ils ont concédé des occasions à des équipes, Leicester, West Ham. Les équipes ne les ont pas saisies. Liverpool, oui, et ils les ont punis.

Les cadres étaient embarrassants, ils n’ont pas montré leur leadership. Les buts qu’ils ont encaissés étaient choquants. Les joueurs ont disparu quand ça s’est corsé.

Si je me faisais battre 6-0 ou 7-0, je me cacherais. Je disparaîtrais pendant quelques mois. C’est vraiment embarrassant. Dieu merci, je n’ai jamais fait partie d’une équipe de United qui a été battue de la sorte.

Quand vous êtes menés comme ça, vous devez montrer une sorte de fierté, de combativité, ils n’ont rien montré de tout ça.

On parle de concentration [au début de la seconde période], j’ai vu des joueurs dans le tunnel sortir en souriant et en riant.

Après avoir remporté la Carabao Cup, lors du match contre West Ham, il y a eu beaucoup de célébrations, beaucoup de cérémonies, il y en a eu quatre ou cinq. Il faut être conscient de ce que ce sport peut vous faire, il ne faut pas s’emballer« , s’est énervé Keane avant d’allumer De Gea.

« Laisser passer sept buts comme ça. Il ne faut pas le laisser s’en tirer à bon compte« , ajoute-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *