Naples est très ambitieux pour la saison prochaine. Rudi Garcia le confirme.
Rudi Garcia sait ce qu’il l’attend après être devenu le nouvel entraineur de Naples. Il vient en remplacement de Luciano Spalletti.
Luciano Spalletti a fait fort la saison écoulée avec Naples. Il a permis au club de renouer avec la victoire en Serie A. Le technicien italien a qualifié l’équipe pour les quarts de finale de Ligue des Champions. Une première dans l’histoire des Napolitains. Malgré le départ de Spalletti, les dirigeants restent ambitieux. Et c’est l’objectif assigné à Rudi Garcia. Ce dernier débarque sur le banc du Napoli, quelques mois après son limogeage d’Al Nassr en Arabie Saoudite. L’entraineur dévoile les ambitions du président du club.
Le président de Naples veut gagner la Ligue des Champions
C’est l’objectif ultime. Le président de Naples veut remporter la Ligue des Champions. Aurelio De Laurentiis rêve grand pour son équipe. Après la Serie A, il pense qu’il peut apporter la Coupe aux grandes oreilles dans la ville. Ce sera quelque chose d’exceptionnel et d’extraordinaire.
« On a parlé des ambitions, chaque compétition que je joue, je la joue pour la gagner. De Laurentiis a mis la barre très haute, il veut gagner la Ligue des Champions. Je rêve de gagner des trophées, c’est pour ça que je suis ici« , a révélé Rudi Garcia.
Rudi Garcia a la pression. L’ancien entraineur de l’Olympique de Marseille doit inculquer à ses joueurs l’esprit de la gagne. Oui, ils ont commencé par gagner cette saison. Mais, il va falloir que cela reste perène. Face au Milan AC en quarts de finale de Ligue des Champions, Naples était passé tout proche de l’exploit. La saison 2022-2023 serait devenue le déclic pour les joueurs et dirigeants.
Le message est lancé. Naples ne vient pas en Ligue des Champions pour s’arrêter en chemin. Victor Osimhen et ses coéquipiers seront là pour tenter d’aller jusqu’au bout. Même si la tâche ne sera pas aisée.
Laisser un commentaire