Rudi Garcia règle ses comptes avec Koeman à propos de Messi et Depay

Pas plus tard que quelques jours, Ronald Koeman s’est emporté face aux appels du pied répétés des joueurs parisiens envers Lionel Messi. Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OL, lui rafraichit la mémoire dans le dossier Memphis Depay. L’ancien coach de l’OM a sévèrement recadré son homologue néerlandais après sa sortie sur l’attitude du PSG pour La Pulga.

Décidément, Garcia n’a toujours pas digéré les propos de Koeman sur Memphis Depay à l’occasion du dernier mercato estival. Le club catalan avait alors tenté de s’offrir l’international hollandais, sans toutefois y parvenir faute de moyens financiers.

Pourtant, Koeman a récemment fustigé l’attitude du champion de France en titre vis-à-vis de Lionel Messi, en fin de contrat dans quasiment cinq mois. Une sortie qui ne plait guère à Garcia.

« J’ai lu que Ronald Koeman s’était un peu offusqué que le PSG parlait de Lionel Messi au club avant une rencontre de Ligue des champions. Lui ne s’est pas gêné, même après le mercato, de parler de Memphis Depay. Cela s’appelle l’arroseur arrosé », a-t-il lancé au micro de BeIN Sports, toujours remonté contre le coach catalan.

 

Publicité

Laisser un commentaire