Eduardo Camavinga a l entrainement de l equipe de France novembre 2022 1521226
dans

« Sale singe », Camavinga victime d’insultes racistes après le forfait de Nkunku

Par

le


L’équipe de France ne se prépare au mieux pour la Coupe du Monde au Qatar. Déjà privés de plusieurs éléments importants, les Bleus vont devoir défendre leur titre sans Christopher Nkunku au Qatar. L’attaquant francais s’est blessé ce mardi à l’entraînement dans un duel avec Eduardo Camavinga lors d’une opposition à dix contre dix. Le joueur de Leipzig souffre d’une entorse gauche selon L’Equipe et son forfait a été officialisé dans la soirée par la Fédération française de football.

 

Les réseaux sociaux n’avaient pas attendu cette confirmation pour prendre à partie Camavinga, cible de violents messages dont certains à caractère raciste. Ceux-ci sont particulièrement virulents sur sa dernière publication Instagram, postée lors de son arrivée à Clairefontaine lundi. Une situation qui rend lourd l’atmosphère au sein de l’équipe à quelques heures de rallier le Qatar.

Selon RMC, le remplaçant de Nkunku devrait être Randal Kolo Muani. Pour rappel, le joueur de Francfort avait fait ses deux premières apparitions avec les Bleus lors du dernier rassemblement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *