B9726928698Z.1 20210504141055 000GUHI2HIHC.1 0
dans

Sanction : Ce que risque Lionel Messi après la polémique du repas

Par

le


Le repas organisé au domicile de Lionel Messi, lundi dernier, est dans le collimateur des instances espagnoles. L’affaire continue de faire du bruit du côté des Pyrénées et des sanctions pourraient tomber, spécialement pour l’instigateur en l’occurrence : Lionel Messi.

Lundi dernier, Lionel Messi a organisé un repas collectif chez lui pour souder le groupe du FC Barcelone avant le choc de la semaine en Liga, potentiellement décisif dans la course au titre, contre l’Atlético Madrid. Problème, les autorités considèrent que la bulle sanitaire a été brisée lors de ce regroupement.

La Liga a donc lancé la procédure disciplinaire en ouvrant un dossier contre les joueurs du Barça. Alors que la chaîne Jugones évoque une sanction pouvant aller de 300 à … 60.000€, le média catalan Sport va plus loin.

Ce dernier émet la possibilité d’une sanction sportive contre le capitaine du club catalan Lionel Messi. Selon Sport, Lionel Messi risquerait jusqu’à quatre matches de suspension pour entorse au protocole sanitaire. Il reste quand même que cela parait peu probable puisque le même type de procédures a déjà été entamé avec les joueurs de Séville sans qu’une telle décision ne soit prise.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *