1200 L bara peine arriv gundogan dj sur le dpart
dans

Sans Modric, avec Messi, Gundogan dévoile son meilleur onze de l’histoire du Clasico

Par

le


Ilkay Gundogan, nouvelle recrue du FC Barcelone, a dévoilé son meilleur onze combiné de l’histoire du Clasico. Rien que de tops joueurs.

Cet été, Ilkay Gundogan a rejoint le FC Barcelone après la fin de son contrat à Manchester City. Le milieu de terrain international allemand est sur le point de faire ses débuts dans un Clasico. Devenu un des joueurs majeurs dans l’entre jeu en un temps record, il va certainement débuter avec le Barça contre le Real Madrid ce samedi après-midi (14h15 GMT) au stade olympique Lluis Companys.

Avant ses premiers pas dans un Clasico, Gundogan suivait de loin avec beaucoup d’attention cette confrontation entre le Barça et le Real Madrid. Le milieu de terrain de 32 ans a dévoilé le meilleur onze de l’histoire (Real – Barça), selon lui. Un onze qui est outrageusement dominé par des joueurs catalans. Entre autres, la Pulga Lionel Messi, Xavi Hernandez ou encore Iniesta.

Gundogan n’a choisi que deux joueurs du Real Madrid et pas des moindres. Il s’agit de l’ex capitaine Sergio Ramos et du serial buteur Cristiano Ronaldo.

Gundogan

Voici le onze combiné Barça – Real Madrid d’Ilkay Gundogan :

Gardiens : Ter Stegen

Défenseurs : Carles Puyol, Gerard Piqué, Sergio Ramos

Milieux de terrain : Andrès Iniesta, Xavi Hernandez, Johann Cruyff, Pep Guardiola

Attaquants : Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Ronaldinho.

Commentaires

Une réponse à “Sans Modric, avec Messi, Gundogan dévoile son meilleur onze de l’histoire du Clasico”

  1. Avatar de Gabil
    Gabil

    Complètement ridicule cette composition, je ne trouve pas d’autre qualificatif ! Gundogun pense que Ter Stégen est meilleur que Casillas, il n’a pas entendu parler de Roberto Carlos considéré comme le meilleur défenseur latéral du monde, Il pense que Guardiola, très bon coach, mais joueur très moyen, est meilleur que Zidane. On pourrait aussi lui rappeler que dans sa ligne d’attaque, il n’y a pas d’avant-centre et qu’au Réal à ce poste il y avait des monstres, Ronaldo Nazario, Raul, Van Nistelroy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *